REMISE DU PRIX INTERNATIONAL  COSTA NORMANNA LE DIMANCHE 20 OCTOBRE

   Souvenez vous de Maria Luisa Macellaro La Franca, chef d’orchestre de notre dernier concert caritatif « Pierre et le Loup » à l’Olympia et de celui de 2017 :

En plus d’être une pianiste émérite, c’est une artiste et femme extraordinaire pour la générosité, l'humanité et le courage et est admirable pour son sacrifice en faveur des plus pauvres et malheureux.  
Féministe jusqu’au bout des ongles, elle dit : "Aujourd'hui plus que jamais, il est important de se soutenir en faveur de la paix et de la fraternité
La musique est un vecteur idéal..
Si chacun d'entre nous met un peu d'amour dans ce monde.. Ensemble, nous pourrons le changer.. je crois encore en la paix et l'amour.."

 

Le 20 octobre , elle  va recevoir  le prix international  Costa Normanna pour son engagement en tant qu'artiste pour les droits de l'homme...lors d’un Concert Gala à  Notre Dame de Bordeaux à 16h.

 

  Et elle  a été l’ambassadrice de dunesaventure pour que   notre association reçoive aussi ce prix pour son engagement comme elle d’aider l’Afrique et surtout les femmes et les enfants : les fonds de la soirée  vont être  dévolus à  l'association  ..

Et elle rajoute : « Là ou l'homme  a détruit, L’association  reconstruit  un future différent : Viva l'Afrique.. et le peuple  Africain  dévasté  par l'égoïsme  humain »

Merci Maria

 

  Réservez cette journée pour venir avec nous recevoir ce don : je vous dis tout dès que j’ai des infos.