ACHAT D'UN ORDINATEUR POUR BÉA

 

 Action sur le sol Français pour une jeune sénégalaise:

  Béa a la chance d'avoir une maman super dévouée pour les enfants , qui n'est autre que Marie , la directrice de l'école maternelle de Ndiouck. 

 Tous les jours, matin et soir, Marie vient de son domicile à l'école en charrette, et n'a de cesse que de bien nourrir les enfants et de leur apprendre le meilleur pour les initier à  leur future vie scolaire .

  Béa, sa fille,  vit sur Lyon et après avoir obtenue une licence en électromécanique au pays , elle a obtenu de venir en France pour  essayer de devenir ingénieur en aéronautique  en  renforçant sa licence en faisant électronique . Elle compte s’orienter en école d’ingénieur pour poursuivre ses rêves

Lettre de remerciement: 

 

  " Chère Madame,  chers membres de l’association Dunes Aventure

      Vous m’avez adressé un don par chèque par le biais de l association.

      Par la présente, je souhaite vous remercier chaleureusement pour votre geste particulièrement généreux. Cette participation financière m’a permis d’acheter cet ordinateur qui me sera d’une grande utilité pour l’achèvement de mes devoirs. Vous trouverez les photos de l’ordinateur que je viens de réceptionner.

    Je ne manquerai pas bien évidemment de vous tenir informé de l’avancement de mes études. Dans cette attente, je  vous prie d’agréer, Chère Madame l’assurance de nos salutations les plus dévoués."

    Encore une belle action de Dunesaventure pour une jeune fille méritante .  Bon travail, Béa.

 

 

 

 C'est le Papa de béa qui a réglé l'adhésion de sa fille à l'association et avec cet argent , Marie , sa Mère , a pu acheter un plus pour ces petits élèves de maternelle: Huile et pâte d'arachide