DISTRIBUTION DE NOS DONS ENVOYES

     Toujours aussi investi dans l'aide des enfants sinistrés, nos amis sur place viennent de rentrer d'un village qui s'appelle Irile dans le grand Atlas pour distribuer les dons de Dunesaventure, 3 heures de route dans les montagnes, et qq kilomètres de mauvaise piste. Il fait très froid dans cette région. Ils ont donc aussi acheté des couvertures en plus. Les enfants et leurs familles vous remercie pour vos dons .

APPARILLAGE AUDITIF POUR MAROUNE

Don d'une  audioprothèse  par Dunes Aventure a un petit élève de 10 ans .Sa famille est très  pauvre et il souffre de problème auditive. Merci à Nicole. l'appareil va être réglé par un spécialiste.

Le petit Maroune et  sa famille remercie  l'association Dunesaventure pour ses gestes humanitaires ...

EXPEDITION MAROC

 

 

 

 Nos colis sont bien arrivés au Maroc!!! Super...

 PASSEZ NOUS VOS COMMANDES EN APPELANT LE 06 08 31 30 84

       Nous pensons partir au Maroc pendant les vacances de février et nous vous proposons de vous ramener ce que vous avez envie comme: 

 

     Des plats à tajine, décorés ou non, nombre de personnes (pour 2 ou 3 ou plus...) le diamètre du plat inférieur.

 

 

 

                Des dattes bien moelleuses, des amandes, de l'huile d'olive

 

     Des superbes pâtisseries orientales de la pâtisserie super renommée d'Agadir: Tafarnout. Vente en cartons prêts et vendu au poids, mais on peut aussi demander par exemple 2 kg de cornes de gazelles si on veut pas mélanger

 

    De l'argan alimentaire et cosmétique, de l'huile de cactus, du safran, des épices et autres 

EXPEDITION DE 34 COLIS

 

Première grande action pour le Maroc par le tri et l'emballage de 350 kg de vêtements chauds, chaussures, couvertures, et matériel médical: 2 fauteuils roulants, 4 déambulateurs, 2 chaises percées, et cannes anglaises. 

Tout çà sur un samedi après-midi dans le local prété une fois de plus par Nini.

 Merci à nos bénévoles, Agnès, Kiki, Annie, Lorraine, René et Pierre.

 

 

    Et le lundi après-midi, grâce au prêt du camion jaune des Ksots, merci à eux, nous avons livré le tout au "Bled" à Cenon, mais vu le cout de l'envoi, surtout pout le matériel médical, nous arrêtons complètement le stockage de tout ce matériel et ne prenons plus de vêtements, chaussures et autres pour le moment.