FILM SUR LA POUPONNIÈRE

NOUVELLES DE BAYE BADOU

                                   Baye Badou en pleine forme.... Grace à cette opération Baye va pouvoir retourner dans sa famille.

C'est une double réussite . Merci à vous tous.  Cathy

                               

 

OPERATION DE BAYE BADOU

    C’est fait : Baye, le petit sénégalais de la pouponnière de Mbour a été opéré d’une double ectopie testiculaire. Opération réussie !!!!!!!!!

Message de Marie :

  « Vous allez recevoir une photo de Cathy ! Baye Badou est revenu au Centre de Santé  de la Pouponnière ce matin, il va bien, il est très courageux !

Je joins tous mes remerciements à ceux de notre infirmier chef, vraiment merci à vous tous.

À bientôt   bises

             Marie Poup »

 

Encore un grand merci à Eliane pour son don ayant permis cette opération et à Cathy et Marie Poup toujours aussi dévouées auprès de tous ces bébés. A bientôt .

 

La première action, grâce au don d’Eliane Thiercellin va être de faire opérer un petit garçon de 21 mois en urgence car ce petit n’a pas les deux testicules descendus et c’est irrémédiable  s’il n’y a pas intervention avant l’âge de deux ans.

Mail de Cathy et Marie Poup : « Bravo pour le concert et les suites!!  Nous avons discuté,  Cathy et moi,   nous avons plusieurs besoins : toujours Médicaments et draps, mais aussi 3 petits qui attendent une opération ! Nous verrons rapidement avec l'infirmier chef qu'il nous mette cela par écrit et bien sûr, je suis là pour suivre tout ça » Puis un deuxième mail a aussitôt suivi : «. Ci joint les documents concernant le petit qui attend une opération en urgence (testicules non descendus) cette opération doit être faite avant l'âge de 2ans. L'infirmier chef de la poup qui a fait le devis a ajouté une demande de supplément, on ne sait jamais il peut y avoir des complications   .Je serai la pour suivre et envoyer les factures, avec Cathy. Grace à Dunes Aventure, Baye Badou sera opéré la semaine prochaine. Merci à toute l'équipe. »

 

Encore un grand merci à Eliane et nous allons aussi étudier le cas des deux autres bébés