Don de lait maternisé

 

 

 

  La maman ayant peu de lait le coupait avec de l'eau  pour nourrir ces deux bébés de 4 mois. Cathy A , représentante sur place de l’association est de suite intervenue pour acheter du lait pour compléter cette alimentation insuffisante . Super.

 

Quand aux brûlures de Bambi, l'évolution va dans le bon sens...Ouf !!!

Bambi, brulée à 1/4 du corps

 

 

Belle action au dispensaire de Carrefour Saly grâce à l’aide financière de dunesaventure : prise en charge immédiate d’une enfant, Bambi Diallo ,12 ans, Le poêle a pris feu, elle était à côté et voilà le résultat...

 

Très mal soignée au départ par la médecine traditionnelle, c’est par application de tulle gras et pommade trois par semaine et pendant au moins deux mois que l’équipe des soignants espère la guérison de Bambi.

 

 

Joëlle et jean Yves, adhérents de dunesaventure qui séjournent en ce moment au Sénégal ont acheté avec Cathy A des compresses et tulles gras: Merci pour Bambi

                       Bambi crie beaucoup et pleure : il faut enlever toutes les peaux mortes, elle est brulée jusqu'en haut des fesses et c’est très douloureux. Courage Bambi, on va t'aider jusqu'au bout.

 

 

 

Grande amélioration...!