Fin des travaux à la maternelle

Remerciements de Marie Diouf, Directrice de l'école Maternelle:

    "Messieurs, Mesdames ,membres de l'association dunesaventure , votre aide en ce moment si particulier et un véritable cadeau .Nos remerciements ne pourront jamais égaler ce grand geste si noble (trois salles de classes réhabilitées , branchement d eau réparation des portes et fenêtres et j en passe) qui est plus qu’appréciable et qui nous a apporté du soutien au moment où nous avons le plus besoin d'aide.  Sachez que cette main tendue a l ensemble de la communauté de ndiouck fissel en général et à l école maternelle en particulier restera à jamais dans nos cœurs .. Merci Encore longue vie et bonne continuation à Dunes aventure.bisous à toute l'équipe. 

Début des travaux à l'école maternelle

 

 

 

 

Matériaux pour le branchement d'eau..

Car à  l'heure actuelle les maîtresses vont chercher l'eau à l’extérieur pour la préparation des repas , le ménage, les toilettes...pour l'hygiène des enfants.

Action Dunesaventure: amener l'eau du forage de l'école élémentaire avec la pompe solaire que nous avons installée

 

Marie Diouf, directrice , efficace et engagée pour son Ecole maternelle...nous remercie : 

Puis réparation des toits qui prenaient l'eau....

...et peintures des portes réparées. Bravo

 

 

 

 

Le début des travaux a commencé et déjà le ferronnier a terminé de réparer tous les volets de la maternelle en ressoudant tout.

 

 

 

   Pendant ce temps les petits jouent en attendant l'heure du déjeuner 

Au menu, un succulent"M'bakal niebé."Riz au Poisson fumé aux haricots, et farine d'arachide.)

Cadeaux de dunesaventure à la maternelle

 

 

Un joli cadeau pour les 46 petits élèves de la maternelle ...du matériel scolaire:  des ciseaux, des crayons , des cahiers. Et pour vous remercier une petite chanson..

 Dès la semaine prochaine, Dunesaventure va réaliser les travaux suivants: réparations des portes des toilettes et des classes (ferronniers), installation de l'eau courante à l école, réfection des toitures..  et dans un deuxième temps le carrelage  des 3 classes